Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le site de la Team YAKUSA
10 mars 2006

Présentation personnelle de quelques jeux!!!

Voici un petit récapitulatif sur les quelques jeux vidéos qui ont plu aux membres de la Team YAKUSA :

24000

PROJECT GOTHAM RACING 3

L'un des premiers jeux sorti en même temps que la console xbox 360. Un jeu de course devenu réalité.En effet, les sensations ne dépendent pas que de la vitesse, mais aussi le plaisir des différentes vues d'intérieures, qui font du jeu un énorme plus!! Biensûr, ça n'est que le début du rêve car non seulement vous conduisez des voitures de luxe (Ferrari, Lamborghini, Porche,...), mais en plus, vous avez l'occasion de passer à la télévision "Gotham TV" et ainsi voir et revoir vos courses les plus folles mais aussi celles des autres joueurs du monde entier... Néanmoins, les défis proposés pour pouvoir terminer le jeu à 100% restent inaccessible (gagnez tous les trophés platines), mais malgré cela, j'ai pris un plaisir fou à conduire ma Ferrari F50...

240291

NEED FOR SPEED MOST WANTED

Toujours le même plaisir de pouvoir customiser son véhicule tout en visitant librement des environnements gigantesques et surtout maîtriser l'art d'échapper aux flics!!! et de se faire une réputation du "Fou du volant".Dommage de ne pas pouvoir faire des poursuites entre collègues sur le live.

24475

DEAD OR ALIVE 4

Un jeu de combat avec des décors intéractifs splendides, des animations superbes, sans oublier les filles qui restent toujours ....... Le live reste assez sympa, et en plus lorsque vous jouez avec d'autres joueurs, on peut voir défiler votre devise sur des panneaux  publicitaires.

24001

PERFECT  DARK

Un FPS graphiquement génial sur une télévision HD, biensûr... Que dire un jeu trop court à mon goût car en 4 heures, j'ai pu le terminer. Personnellement, je n'ai pas accroché...!

Publicité
Commentaires
Le site de la Team YAKUSA
Publicité
Publicité